Suivre tes émotions te permet d’identifier ce qui te rend heureux et d’optimiser ton bonheur.
Utiliser un mood tracker, c’est avoir le pouvoir de mieux se connaitre et l’opportunité d’adopter une routine vertueuse.
Suivre les émotions de tes amis, c’est accéder à ce qu’ils ont de plus vrai en eux pour encourager l’empathie et le soutien mutuel.
Leurs émotions profondes, c’est ce qu’ils ont de plus intime. Y accéder, c’est partager une complicité unique et puissante.
Instenct est le premier mood tracker social qui aborde les relations humaines selon un point de vue nouveau.
Soyons tous concernés par le bonheur de nos proches, soyons tous engagés dans le nôtre.
Tu peux télécharger Instenct sur le playstore si tu utilises un Android.
Si tu es utilisateur iOS, tu peux accéder à Instenct sur ton navigateur Safari. Dans les paramètres du navigateur, clique sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».
Pour profiter au maximum de ce que t’apporte un mood tracker, adopter une routine vertueuse dans son quotidien est très conseillé.
Je relève la qualité de mon sommeil et prends note de mon humeur matinale.
Je fais une pause pour surveiller l’humeur de mes amis. Si un ami a une journée difficile, je le soutiens et l’encourage.
Je partage mon ressenti à mes amis pour trouver du réconfort et garder une trace.
Récapituler ma journée et suivre les statistiques de mon humeur.
Faire une activité qui me détend et qui optimise mon bonheur.
C’est un moyen simple pour toi de résumer ton humeur du mois et d’identifier les hauts et les bas.
Tu peux aussi consulter le calendrier de tes amis et repérer les jours qui ont été difficiles pour eux.
Le mood score est un indicateur qui calcule entre 0 et 5 ton niveau de bonheur. Plus il est proche de 5, plus tu es heureux. Tu peux également suivre ce score tout au long du mois pour identifier les périodes difficiles.
Instenct te propose un suivi poussé de ton activité et calcule la manière dont elles impactent ton humeur. Si la corrélation des activités est grande, elles ont un fort impact positif sur ton bonheur. Si cet indice est négatif, l’activité est un frein à ton épanouissement.
Il est possible de suivre d’autres facteurs qui peuvent avoir un impact sur notre santé mentale. Par exemple, le suivi du sommeil, ou la consommation d’eau.
Nos graphiques permettent de superposer ce suivi avec celui de notre humeur pour identifier la relation qui existe avec ces facteurs.